Kingston Byers carries out a wide range of fixed priced contracts based on client supplied plans and specifications. Our skilled project management and supervision teams work diligently to deliver projects of the highest standard without compromise. We offer our clients and their professionals the same team cooperation regardless the contract type.
All projects are unique and deserve meticulous attention. Kingston Byers has a proven track record of building a winning team that can take projects from initial thought to final product without compromise. Strategic framework and constructability conceptualizing are the keystones to a successful project. We achieve this by involving all stakeholders through out the project, taking all the very best input to produce an uncompromised product.
We offer full construction management services on projects of all types and budgets. At Kingston Byers we pride ourselves on our complete transparent and collaborative approach. Our project managers and estimators build your vision from pre-construction, constructability, through to estimating and then tendering. We navigate the full spectrum of construction to a successful completion. We continue to hold the reins to a comprehension commissioning and close out. The construction management approach gives our clients the opportunity to steer projects and to make informed decisions all the while leaving us the complexities of construction.

Kingston Byers offre une vaste gamme de contrats à prix forfaitaire basé sur les plans et devis fournis par le client. Notre équipe qualifiée en gestion de projet et l'équipe de supervision travaillent avec diligence pour livrer des projets de la plus haute qualité, et ce sans compromis. Quel que soit le type de contrat, nous offrons toujours la même coopération avec l'équipe de professionnels et nos clients.
Tous les projets sont uniques et méritent une attention spéciale. Kingston Byers a fait ses preuves en mettant sur pied une équipe gagnante capable de mener des projets à partir de la pensée initiale jusqu'à un produit final, et ce sans compromis. Le cadre stratégique et la conceptualisation de la constructibilité sont les éléments essentiels de la réussite d'un projet. Nous y parvenons en impliquant toutes les parties prenantes tout au long du projet, en appliquant les meilleures recommandations pour produire un résultat impeccable.
En gestion de construction, nous offrons un service complet pour tous les types de projets et de budgets. Chez Kingston Byers, nous sommes fiers de notre approche transparente et collaborative. Notre équipe de chargés de projet et d'estimateurs travaille à bâtir votre vision, de la préconstruction en passant par la constructibilité, l'estimation et ce jusqu'a l'appel d'offres. Nous menons l'ensemble des étapes de construction jusqu'à l'aboutissement d'un projet à l'entière satisfaction du client. Notre implication aux projets va jusqu'à la mise en service et la fermeture complète du projet. Notre approche en gestion de construction donne l'opportunité à nos clients, de diriger des projets et de prendre des décisions éclairées tout en nous laissant le soin de nous occuper de la complexité de la construction.